PREAVIS DE GREVE MARDI 19 MARS 2024

par  CPE
popularité : 98%

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que le mouvement social annoncé pour le mardi 19 mars 2024 sera particulièrement suivi parmi les personnels du collège Jean Mermoz.
Même si l’accueil est prévu, au moins dans un premier temps, peu de cours seront assurés.
Le service restauration fonctionnera normalement et seuls les repas consommés seront facturés (le prestataire a annulé en masse les réservations).
Pour information, nous ne sommes pas en mesure de vous donner les noms de tous les enseignants grévistes et donc d’effectuer le report sur Pronote. Néanmoins, certains professeurs l’ont
annoncé à leur classe mais ils ne sont pas tenus d’informer, en amont, la Direction de leur décision.
La mise à jour de Pronote se fera au fur et à mesure de la journée et des informations que nous recevrons.
Si vous souhaitez que votre enfant puisse quitter l’établissement et ne pas déjeuner à la cantine pour éviter les heures de permanence, qui seront probablement assurées dans la cour au vu
du nombre d’élèves possiblement présents, vous devez rédiger un courrier sur papier libre pour que nous puissions le laisser quitter l’établissement.

Cordialement,
L’équipe de Direction