CPE

Articles de cet auteur

jeudi 19 mai 2022

PREMIER PRIX

Les élèves de l’atelier journal ont gagné le premier prix du reportage photo du concours Mediatiks (CLEMI).
Le titre est le "sauvage" dans ma ville.
Après cette victoire académique, les élèves vont concourir pour le prix national.

jeudi 19 mai 2022

INFORMATION CANTINE 2022-2023

La campagne d’inscription à la restauration scolaire va démarrer le 1er juin 2022.
Toutes les infos sont disponibles en cliquant sur le PDF ci-dessous.

jeudi 16 décembre 2021

LA VIE SCOLAIRE RECRUTE

Toutes les infos pour postuler comme AED.

vendredi 10 septembre 2021

CAMPAGNE VACCINALE

AUX PARENTS ÉLÈVES ET RESPONSABLES LÉGAUX DES ÉLÈVES DE CINQUIÈME, QUATRIÈME ET TROISIÈME.
Madame, Monsieur,
Comme annoncé par le Ministre de l’Éducation nationale, une campagne de vaccination est lancée dans les établissements scolaires pour tous les jeunes de plus de 12 ans révolus.
Le professeur (...)

mardi 29 juin 2021
par  CPE

La Fresque faite par les élèves....