CAMPAGNE VACCINALE

vendredi 10 septembre 2021
par  CPE
popularité : 89%

AUX PARENTS ÉLÈVES ET RESPONSABLES LÉGAUX DES ÉLÈVES DE CINQUIÈME, QUATRIÈME ET TROISIÈME.

Madame, Monsieur,

Comme annoncé par le Ministre de l’Éducation nationale, une campagne de vaccination est lancée dans les établissements scolaires pour tous les jeunes de plus de 12 ans révolus.

Le professeur principal de la classe de votre enfant va lui donner une information à votre intention et un formulaire de consentement.

Si vous souhaitez que votre enfant soit vacciné, il vous faut remplir ce formulaire et demander à votre enfant de le rendre à son professeur principal pour le mercredi 15 septembre 2021.

La vaccination aura lieu au centre de vaccination de Bois-Colombes, selon des modalités qui seront précisées ultérieurement. Le vaccin administré est le Pfizer.

Nous rappelons qu’en cas confirmé de contamination à la COVID-19 dans une classe, seuls seront autorisés les élèves vaccinés à venir en présentiel. Les non vaccinés seront contraints à une quarantaine de 7 jours avec justificatif de test négatif au retour.

Cordialement.
La direction.